Violaine TEWARI Sophrologue Reiki

(Sophrologie, REIKI)

Imprimer   
18 rue Assalit
06000 NICE

06 20 66 95 28

Après une longue et passionnante carrière professionnelle dans des organisations humanitaires qui m’a fait voyager sur plusieurs continents, je suis revenue m’installer à Nice, ma ville d’origine, pour pouvoir y bénéficier de l’aide de la science dans mon projet de maternité. J’ai pu réaliser mon rêve de devenir maman au bout d’un difficile parcours de six ans de PMA, dans lequel j’aurais souhaité être mieux accompagnée dans la prise en charge de mes difficultés.

Je suis à présent sophrologue, diplômée de l’École de Sophrologie Caycédienne de Nice-Sophia Antipolis. Je propose un accompagnement à toutes les personnes qui le désirent et notamment à celles qui sont confrontées à une situation d’infertilité.

Choisir la sophrologie caycédienne, c’est opter pour un accompagnement humain de qualité qui s’adresse à l’être dans toutes ses dimensions : corporelle et organique, affective et émotionnelle, mentale et existentielle. C’est se donner la chance de transformer l’épreuve en une chance de se découvrir soi-même et ses ressources, de conquérir la confiance et l’espoir et de bâtir positivement l’avenir du couple, dans le respect des valeurs personnelles de chacun. C’est trouver le précieux d’une méthode qui révèle en soi de belles capacités, des sentiments profonds de vitalité, des instants positifs de bien-être dans une période de sa vie où la société, l’entourage et les salles d’attente nous rappellent à nos difficultés à donner la vie et nous conduisent parfois à la perte de sens d’une vie à deux quand la création d’une famille se fait cruellement attendre.

Voici quelques exemples des raisons pour lesquelles des personnes sont venues découvrir et pratiquer la sophrologie caycédienne :

·       Besoin d’une aide pour trouver des ressources et la force de continuer en situation d’échecs répétés,

·       Besoin de se faire aider par « un professionnel » pour vivre mieux le parcours de la PMA,

·       Gestion du stress,

·       Retrouver une qualité de sommeil perdue

L’envie chez certains compagnons de faire des pratiques en couple après avoir constaté le mieux-être chez leur compagne peut inciter à découvrir la sophrologie en couple. Les hommes aussi, parfois moins enclins à consulter que les femmes, ont besoin d’aide et se montrent réceptifs aux techniques sophrologiques.

Je suis également praticienne Reiki niveau II. Le reiki est un système de soin par imposition des mains, qui englobe l’être dans sa totalité : physique, émotionnel, psychique et spirituel. Les effets d’une séance sont doux et progressifs. Le reiki détend les muscles, soulage la douleur, accélère la guérison, réduit l’angoisse, augmente le sentiment de bien-être et nous emplit de joie, de gratitude et de paix.

 

Tél. : 06.20.66.95.28 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., pour une prise de rendez-vous

 

Tarif Celiafertilité : 40 euros la séance (au lieu de 50 euros), sur présentation de la carte de membre de l'association à jour de cotisation.