Sandrine SFOH Sophrologue Hypnose

(Sophrologie, Bien-être, yoga, pilates, Autres médecines douces, médecine chinoise)

Imprimer   
86 avenue Jean Lagarrigue
Les Essarts
76530 Grand-Couronne

06.83.49.19.92

www.sophrologie.pfoh.fr

Bonjour, je suis Sandrine PFOH, sophrologue certifiée RNCP, praticienne en hypnose et animatrice de Yoga du Rire.

J’accompagne enfants, adolescents et adultes. Ensemble, nous construisons leur accompagnement en fonction de leurs besoins pour un mieux-être dans leur quotidien.

Ce qui me fait vibrer au travail, c’est d’aider mes clients à remettre de la lumière et de la légèreté dans leur vie. Je leur donne l’opportunité de se reconnecter à eux-mêmes pour aller vers des jours meilleurs remplis de Bonheur.

J’interviens spécifiquement autour des problématiques liées au stress, aux angoisses, aux émotions, au sommeil, à la confiance et l’amour de soi, et, j’ai à cœur d’intervenir plus particulièrement sur les questions de la Parentalité (à venir, en devenir), du fait de mes 15 ans d’exercice professionnel dans le secteur de la Protection de l’Enfance.

Mamange d’une petite Anaëlle (mon ange papillon partie avant d’avoir eu la Joie de vivre ensemble), je suis aujourd’hui l’heureuse maman d’Evann et Louanne.

Aujourd’hui, devenir partenaire de Célia Fertilité est une évidence. Mon parcours pour devenir maman a été chaotique (suivi en AMP pendant 6 ans) et synonyme de déception, de souffrance (échec FIV, fausse couche, IMG). Ma rencontre avec la sophrologie a été salvatrice en 2008 lorsque j’ai dû subir une interruption médicale de grossesse à 7 mois. Puis, la sophrologie m’a accompagnée lors de la suite de mon parcours AMP (don d’ovocyte) et m’a permis de rester positive, de me remplir de force et d’énergie pour continuer à croire en ma maternité… Et Evann est né en 2010… Mon bébé miracle…

En 2012, je me suis lancée dans une reconversion professionnelle et me suis formée à la sophrologie.

En 2014, je faisais le grand saut et devenais officiellement sophrologue. Un grand bonheur à 40 ans ce choix de vie…

En 2015, je donnais naissance à ma fille Louanne (grossesse naturelle). Mon bébé surprise…

Mon parcours, j’en ai fait ma force, mon énergie pour aujourd’hui accompagner avec tout mon cœur les personnes qui viennent jusqu’à moi.

J’adapte constamment ma pratique à mes clients en mélangeant si besoin sophrologie et hypnose, le tout saupoudré d’empathie, de bienveillance, de joie et de sourire.

Ma devise « Accepte ce qui est, Laisse aller ce qui était et Aie confiance en ce qui sera » BOUDDHA

Continuer de rêver, continuer de croire, rester positif malgré les épreuves de la Vie…

Sandrine PFOH celle qui ré enchante votre Vie en réveillant votre lumière intérieure

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.sophrologie.pfoh.fr

Page FB : Sandrine PFOH – Sophrologie Yoga du Rire Hypnose

 

Je vous accueille au cabinet, 86 avenue Jean Lagarrigue – Les Essarts 76530 Grand-Couronne, les mardis, mercredis et jeudis de 9h à 19h (ainsi que certains samedis). Si besoin, je peux me déplacer à domicile.

Tarif préférentiel pour les membres de l’association Célia Fertilité (-10%)

Possibilité de séances en duo

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations